Tarifs-et-services-de-banques.com est un site indépendant d’informations sur les tarifs des banques.

Malgré la loi, les banques font le maximum pour que les tarifs de leurs prestations soient difficilement lisibles et comparables.

Le but de Tarifs-et-services-de-banques.com est de permettre aux internautes de comparer facilement les tarifs des banques, en attendant que Google fournisse directement l’information comme il le fait déjà pour d’autres produits ou services (ce qui arrivera le jour où Google se mettra à concurrencer le système bancaire en reliant toutes les briques qu’il possède déjà).

En attendant, comparons les prix des services bancaires et ne payons pas + que nous devrions, surtout en France où nous sommes obligés d’avoir un compte bancaire depuis 1977 (puisqu’il y a obligation il devrait y avoir un service public minimum, ce qui existait avant avec la possibilité d’ouvrir un compte au Trésor Public).

Attention, les banques ayant des agences ont tendance à de plus en plus facturer, alors que les banques en ligne tentent d’attirer un maximum de clients en promettant monts et merveilles, pour l’instant.

Contrairement à d’autres sites qui se disent sites de comparaison ou d’information sur la banque, Tarifs-et-services-de-banques.com ne propose pas de liens d’affiliation vers les banques.

Sur d’autres sites, on vous vante les banques avec un lien qui fait gagner une commission au site sur lequel vous êtes. Ce n’est pas le cas de Tarifs-et-services-de-banques.com.

Tarifs-et-services-de-banques.com est mis à jour par des particuliers.

Tarifs-et-services-de-banques.com est hébergé aux USA chez BlueHost

Si vous voulez nous contacter, envoyez un mail à contact arobase tarifs-et-services-de-banques.com